• rendez-vous sous le chêne...rouge

    rendez-vous sous le chêne…- red 2020

    9,20 

    Concentrated, fleshy, supple with notes of black fruit et de réglisse. Une robe grenat aux reflets violines orangés. Le nez est expressif sur les fruits noirs, réglisse. La bouche est fraiche, fluide et d’une bonne concentration, les tanins sont fins, enrobés et persistants sur la finale. Un rouge de caractère, facile à boire. Servir entre 14-16 degrés ou légèrement frais l’été.

  • rendez-vous sous le chêne... blanc

    rendez-vous sous le chêne… – white 2021

    9,20 

    Pleasant wine, very aromatic, balanced, long on the palate with a hint of bitterness. Intense yellow color, bright. Intense nose with notes of yellow fruit, white fruit. The mouth is round, balanced by a fine acidity and a touch of bitterness, aniseed on the finish. To drink fresh, avoid serving it too cold.

  • rendez-vous sous le chêne... rosé

    rendez-vous sous le chêne… – rosé 2021

    8,30 

    A mealtime rosé that changes from the ordinary! Round, ample in the attack and in the middle of the mouth, it will surprise you with its freshness in the finish on notes of wild fruits, strawberry and raspberry. Clear and bright copper color. Discreet nose, round and ample mouth balanced by a light acidulous touch in the finish, notes of small red fruits, strawberry, raspberry.

  • Sale! la cuvée des grands hommes

    la cuvée des grands hommes – red 2018

    7,50 

    The red wine of friend: supple, light and finely tannic with gourmet aromas of jammy red fruits, blackcurrant and pepper. Intense ruby color with orange reflections. The nose is expressive on jammy red fruits, blackcurrant bud and pepper. The palate is light and fluid, the tannins slightly catchy and persistent on the finish, give character to the wine. Gently decant or open 1 to 2 hours before tasting. Serve between 14-16 degrees, do not serve chilled.

  • les planètes - rouge

    les planètes – red 2018

    25,10 

    A red wine of intense and ample meal in mouth, black fruits, spices. Deep garnet color with orange reflections. Delicate nose, intense on black fruits, spices. In the mouth, the wine is generous and ample, the tannins are present and well blended, with the same notes as on the nose. Serve at about 16 degrees.

  • les planètes - blanc

    les planètes – white 2020

    22,80 

    An elegant gastronomic wine with notes of almond, fresh vanilla, yellow fruit and lightly wooded, long in the mouth. Light golden color. Delicate nose with notes of almond, light woody notes, fresh vanilla. The mouth is greedy, ample, balanced, with a certain fatness, long in mouth on the same notes as in the nose. To be opened 1 hour before tasting. To be drunk chilled, avoid serving it too cold.

  • les crocs tout en haut...rouge

    les crocs, tout en haut… – red 2016

    36,30 

    An intense red wine, complex with a fine structure and melted on notes of cocoa, black fruits, violet, long in the mouth. Intense ruby/garnet colour. Delicate nose, cocoa, black fruits, violet. The mouth is melted, intense and generous, the tannins are fine and persistent, long in the mouth. To open 1 hour before tasting or carafer. Serve at 16°C.

  • la cuvée des herbes folles - rouge

    la cuvée des herbes folles – red 2020

    7,50 

    A greedy red wine with jammy notes and character. Deep and intense garnet color. The nose is greedy with notes of blackcurrant jam, cherry, red and black forest fruits. The mouth is round, with a good concentration and a dense and fine tannic structure, which gives it dimension. To be drunk young. Serve between 14-16 degrees or slightly chilled in summer.

     

  • la cuvée des herbes folles - rosé

    la cuvée des herbes folles – rosé 2021

    7,50 

    The cuvée des herbes folles rosé reflects the varied and very fragrant flora of the vine rows at the foot of the Mont-Ventoux. A clear and brilliant pink color, a first nose on the rose and citrus fruits such as grapefruit, to open in a second time on exotic fruits such as litchi. With a touch of acidity on the raspberry and strawberry, the mouth is greedy, light with a freshness that gives it a beautiful expression on the fruit. A nice length in the mouth. Serve chilled : 11-13°C

  • Le sanglier gourmand

    le sanglier gourmand – white 2020

    13,20 

    A white wine on generosity, ample and balanced by a elegant freshness with yellow fruits, buttered, hay cut and finely wooded aromas. Pale yellow color, bright. Delicate nose on light buttery notes, yellow peach and cut hay. The mouth is round, ample and balanced by the freshness, on notes of vine peach, a light oakiness and bitterness are revealed in the finish. To drink fresh, avoid serving it too cold.

  • juste avant les sangliers magnum - juste avant les sangliers - rouge

    juste avant les sangliers – red 2017 MAGNUM

    39,60 

    A concentrated red wine, with tight and dense tannins on the finish with notes of violet, blackcurrant buds, black fruits, spices and menthol. Garnet color with orange reflections. Delicate nose, notes of violet, blackcurrant buds, black fruits, spices and mentholated. The mouth is of medium concentration with a certain sweetness, the tannins are dense and tight. Open in the morning for the evening or decant, even better the next day. Serve at about 16 degrees.

  • juste avant les sangliers magnum - juste avant les sangliers - rouge

    juste avant les sangliers – rouge 2018

    17,10 

    A concentrated red wine with tight and dense tannins on the finish with notes of violet, blackcurrant buds, black fruits, spices and menthol. Garnet color with orange reflections. Delicate nose, aromas of violet, blackcurrant buds, black fruits, spices and menthol. The mouth is concentrated, consistent with a certain sweetness, the tannins are dense and tight. Open in the morning for the evening or decant, even better the next day. Serve at 16°C.

  • juste avant les sangliers - rouge

    juste avant les sangliers – red 2019

    17,10 

    A concentrated red wine with tight and dense tannins on the finish with notes of violet, blackcurrant buds, black fruits, spices and menthol. Garnet color with orange reflections. Delicate nose, notes of violet, blackcurrant buds, black fruits, spices, garrigue and mentholated. The mouth is fluid, with a light concentration, the tannins are fine and tight with a nice balance between generosity and freshness and a woody touch on the finish. Open 1 hour before tasting. Serve at about 16 degrees.

  • le coffret découverte

    the discovery box

    65,30 

    Discover the wines of the Grand Jacquet domain, in a box.

  • bon cadeau 30€

    Gift voucher 30€.

    30,00 

    Offer a gift voucher to use at the domain or on our online store, worth 30€.

  • Bon cadeau 50€

    Gift voucher 50€.

    50,00 

    Offer a gift voucher to use at the domain or on our online store, worth 50€.

• rendez-vous sous le chêne...rouge

    rendez-vous sous le chêne…- rouge 2020

    9,20 

    Concentré, charnu, souple sur des notes de fruits noirs et de réglisse. Une robe grenat aux reflets violines orangés. Le nez est expressif sur les fruits noirs, réglisse. La bouche est fraiche, fluide et d’une bonne concentration, les tanins sont fins, enrobés et persistants sur la finale. Un rouge de caractère, facile à boire. Servir entre 14-16 degrés ou légèrement frais l’été.

  • rendez-vous sous le chêne... blanc

    rendez-vous sous le chêne… – blanc 2021

    9,20 

    Vin plaisant, très aromatique, équilibré, long en bouche avec une pointe d’amertume. Robe jaune intense, lumineuse. Nez intense sur des notes de fruits jaunes, fruits blancs. La bouche est ronde, gourmande, équilibrée par une fine acidité et une pointe d’amertume, anisée en finale. À boire frais, éviter de le servir trop froid.

  • rendez-vous sous le chêne... rosé

    rendez-vous sous le chêne… – rosé 2021

    8,30 

    Un rosé de repas qui change de l’ordinaire ! Rond, ample en attaque et milieu de bouche, il vous surprendra de sa fraîcheur en finale sur des notes de fruits des bois, de fraise et framboise. Robe cuivrée claire et lumineuse. Nez discret, bouche ronde et ample équilibrée par une légère touche acidulée en finale, notes de petits fruits rouges, fraise, framboise.

  • Promo ! la cuvée des grands hommes

    la cuvée des grands hommes – rouge 2018

    7,50 

    Le vin rouge des copains : souple, léger et finement tannique aux arômes gourmands de fruits rouges confiturés, de cassis et de poivre. Robe rubis intense aux reflets orangés. Le Nez est expressif sur les fruits rouges confiturés, le bourgeon de cassis et le poivre. La Bouche est légère et fluide, les tanins légèrement accrocheurs et persistant en finale, confèrent du caractère au vin. À carafer délicatement ou ouvrir 1 à 2 heures avant la dégustation. Servir entre 14-16 degrés, ne pas servir rafraîchi.

  • les planètes - rouge

    les planètes – rouge 2018

    25,10 

    Un vin rouge de repas intense et ample en bouche, fruits noirs, épices. Robe grenat profonde aux reflets orangés. Nez délicat, intense sur les fruits noirs, épices. En bouche, le vin est généreux et ample, les tanins sont présents et bien fondus, sur les mêmes notes qu’au nez. Servir à environ 16 degrés.

  • les planètes - blanc

    les planètes – blanc 2020

    22,80 

    Un vin de gastronomie élégant sur des notes d’amande, de vanille fraiche, de fruits jaunes et légèrement boisé, long en bouche. Robe or claire. Nez délicat sur des notes d’amande, un léger boisé, vanille fraiche. La bouche est gourmande, ample, équilibrée, avec un certain gras, long en bouche sur les mêmes notes qu’au nez. À ouvrir 1 heure avant la dégustation. À boire frais, éviter de le servir trop froid.

  • les crocs tout en haut...rouge

    les crocs, tout en haut… – rouge 2016

    36,30 

    Un vin rouge intense, complexe avec une structure fine et fondue sur des notes de cacao, fruits noirs, de violette, long en bouche. Robe rubis/grenat intense. Nez délicat, cacao, fruits noirs, violette. La bouche est fondue, intense et généreuse, les tanins sont fins et persistants, long en bouche. À ouvrir 1 heure avant la dégustation ou carafer. Servir à environ 16 degrés.

  • la cuvée des herbes folles - rouge

    la cuvée des herbes folles – rouge 2020

    7,50 

    Un vin rouge gourmand aux notes confiturées avec du caractère. Robe grenat intense et profonde. Nez gourmand sur des notes de confiture de cassis, de cerise griotte, de fruits rouges et noirs des bois. La bouche est ronde, d’une bonne concentration avec une structure tannique dense et fine, qui lui confère de la dimension. À boire jeune. Servir entre 14-16 degrés ou légèrement frais l’été.

     

  • la cuvée des herbes folles - rosé

    la cuvée des herbes folles – rosé 2021

    7,50 

    La cuvée des herbes folles rosé reflète la flore variée et fleurie très odorante des rangs de vigne, au pied du Mont-Ventoux. Une robe rose limpide et brillante, un premier nez sur la rose et les agrumes tels que le pamplemousse, pour s’ouvrir dans un second temps sur les fruits exotiques comme le litchi. Avec une pointe d’acidité sur la framboise et la fraise, la bouche est gourmande, légère avec une fraîcheur qui lui donne une belle expression sur le fruit. Une belle longueur en bouche. Servir frais : 11-13°C

  • Le sanglier gourmand

    le sanglier gourmand – blanc 2020

    13,20 

    Un vin blanc sur la générosité et gourmandise, ample et équilibré par une fine fraicheur sur des notes de fruits jaunes, beurrées, de foin coupé et finement boisées. Robe jaune pâle, éclatante. Nez délicat sur de légères notes beurrées, de pêche jaune et de foin coupé. La bouche est ronde, ample et équilibrée par la fraicheur, sur des notes de pêche de vigne, un léger boisé et une amertume se dévoilent en finale. À boire frais, éviter de le servir trop froid.

  • juste avant les sangliers magnum - juste avant les sangliers - rouge

    juste avant les sangliers – rouge 2017 MAGNUM

    39,60 

    Un vin rouge concentré, aux tannins serrés et denses sur la finale sur des notes de violette, de bourgeons de cassis, de fruits noirs, d’épices et mentholées. Robe grenat aux reflets orangés. Nez délicat, notes de violette, de bourgeons de cassis, de fruits noirs, d’épices et mentholées. La bouche est de moyenne concentration avec une certaine sucrosité, les tanins sont denses et serrés. À ouvrir le matin pour le soir ou carafer, encore meilleur le lendemain. Servir à environ 16 degrés.

  • juste avant les sangliers magnum - juste avant les sangliers - rouge

    juste avant les sangliers – rouge 2018

    17,10 

    Un vin rouge concentré aux tanins serrés et denses en finale sur des notes de violette, de bourgeon de cassis, de fruits noirs, d’épices et de mentholé. Couleur grenat avec des reflets orangés. Nez délicat, arômes de violette, de bourgeon de cassis, de fruits noirs, d’épices et de menthol. La bouche est concentrée, consistante avec une certaine douceur, les tanins sont denses et serrés. Ouvrir le matin pour le soir ou le carafer, encore meilleur le lendemain. Servir à 16°C.

  • juste avant les sangliers - rouge

    juste avant les sangliers – rouge 2019

    17,10 

    Un vin rouge concentré aux tannins serrés et denses sur la finale sur des notes de violette, de bourgeons de cassis, de fruits noirs, d’épices et mentholées. Robe grenat aux reflets orangés. Nez délicat, notes de violette, de bourgeons de cassis, de fruits noirs, d’épices, de garrigue et mentholées. La bouche est fluide, de concentration légère, les tanins sont fins et serrés avec un bel équilibre générosité/fraîcheur et une touche boisée en finale. À ouvrir 1 heure avant la dégustation. Servir à environ 16 degrés.

  • le coffret découverte

    le coffret découverte

    65,30 

    Découvrez les vins du domaine du grand Jacquet, dans un coffret.

  • bon cadeau 30€

    Bon cadeau 30€

    30,00 

    Offrez un bon cadeau à utiliser au domaine ou sur notre boutique en ligne, d’une valeur de 30€

  • Bon cadeau 50€

    Bon cadeau 50€

    50,00 

    Offrez un bon cadeau à utiliser au domaine ou sur notre boutique en ligne, d’une valeur de 50€