• juste avant les sangliers magnum - juste avant les sangliers - rouge

    juste avant les sangliers – rouge 2017 MAGNUM

    39,60 

    Un vin rouge concentré, aux tannins serrés et denses sur la finale sur des notes de violette, de bourgeons de cassis, de fruits noirs, d’épices et mentholées. Robe grenat aux reflets orangés. Nez délicat, notes de violette, de bourgeons de cassis, de fruits noirs, d’épices et mentholées. La bouche est de moyenne concentration avec une certaine sucrosité, les tanins sont denses et serrés. À ouvrir le matin pour le soir ou carafer, encore meilleur le lendemain. Servir à environ 16 degrés.

  • juste avant les sangliers magnum - juste avant les sangliers - rouge

    juste avant les sangliers – rouge 2018

    17,10 

    Un vin rouge concentré aux tanins serrés et denses en finale sur des notes de violette, de bourgeon de cassis, de fruits noirs, d’épices et de mentholé. Couleur grenat avec des reflets orangés. Nez délicat, arômes de violette, de bourgeon de cassis, de fruits noirs, d’épices et de menthol. La bouche est concentrée, consistante avec une certaine douceur, les tanins sont denses et serrés. Ouvrir le matin pour le soir ou le carafer, encore meilleur le lendemain. Servir à 16°C.

  • juste avant les sangliers - rouge

    juste avant les sangliers – rouge 2019

    17,10 

    Un vin rouge concentré aux tannins serrés et denses sur la finale sur des notes de violette, de bourgeons de cassis, de fruits noirs, d’épices et mentholées. Robe grenat aux reflets orangés. Nez délicat, notes de violette, de bourgeons de cassis, de fruits noirs, d’épices, de garrigue et mentholées. La bouche est fluide, de concentration légère, les tanins sont fins et serrés avec un bel équilibre générosité/fraîcheur et une touche boisée en finale. À ouvrir 1 heure avant la dégustation. Servir à environ 16 degrés.